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FAQ

  • La livraison est gratuite pour les commandes de 75 $ et plus.

  • Dès que nous recevons votre commande, notre équipe entre en action pour emballer soigneusement et correctement votre commande avec tout l'amour que Foope a à offrir, et plus encore. Nous faisons de notre mieux pour traiter votre commande dans les 36 heures et elle passe par nos partenaires logistiques, Postes Canada, Fedex ou UPS pour la livraison finale.

  • Votre commande arrivera en fonction du type d'option de livraison que vous avez sélectionné au moment du paiement. Pour le paiement de la livraison gratuite, nous envoyons les colis via le service standard de Postes Canada ou UPS, ce qui peut prendre entre 2 et 8 jours ouvrables pour vous être livré.

  • Vous pouvez suivre vos commandes directement sur notre site internet. Cliquez ici pour suivre votre commande.

  • Tout d’abord, vérifiez l’état actuel de votre commande ici . Si vous avez encore des questions supplémentaires, contactez-nous à hello@foopefragrances.com ou envoyez-nous un message à @foopefragrances pour obtenir de l'aide.

  • Malheureusement, une fois votre commande traitée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse.

  • Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Nous travaillons actuellement à nous étendre à d’autres régions dans les mois à venir.

  • Tous nos produits Foope sont expédiés ici même au Canada, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier des frais de douane. Pour les commandes internationales, des frais peuvent vous être facturés par les autorités douanières locales.

  • Oui, votre essai commence après la livraison de votre colis.

  • Tous nos parfums sont fabriqués à partir d'ingrédients durables et d'origine éthique, exempts de produits chimiques toxiques - propres, végétaliens et sans cruauté envers les animaux. Nous fabriquons notre produit ici même au Canada. Vous pouvez trouver une liste complète de nos ingrédients ici .

  • Tous nos parfums sont végétaliens et n'ont jamais été testés sur les animaux et nous avons été certifiés sans cruauté par Leaping Bunny.

  • Nous sommes fiers de la nature écologique de nos emballages expérientiels. Une fois que nous recevons votre commande, notre équipe place vos parfums dans notre boîte recyclable, avec des informations sur chaque parfum et ingrédients, ainsi qu'une note manuscrite personnalisée de nos fondateurs.

  • Cela peut se produire si un certain produit est en rupture de stock ou n'est pas disponible dans votre région.

  • Nous continuons de surveiller nos niveaux de stocks pour garantir que vous puissiez toujours avoir votre parfum préféré. Lorsque nous sommes en rupture de stock, vous avez la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer un message rapide dès que nous nous réapprovisionnons.

  • Étant donné que les parfums sur la peau fonctionnent différemment pour chacun, cela varie. Vous pouvez vous attendre à ce que nos parfums durent de 8 à 16 heures selon la signature.

  • Notre flacon de parfum, notre bouchon et notre système de pulvérisation sont tous recyclables.

  • Non. Nous fonctionnons comme une boutique de commerce électronique afin que nous puissions profiter des économies réalisées en magasin pour continuer à vous proposer des parfums de meilleure qualité et abordables.

  • Oui, tous nos parfums peuvent être offerts en cadeau. Visitez le lien ici pour sélectionner un parfum et ajouter la note souhaitée.

  • Ce programme Essayez avant d'acheter vous permet d'essayer le meilleur de notre création pendant 5 jours à votre convenance et sans paiement initial, avant de prendre une décision d'achat. Vous pouvez toucher et sentir les produits, et automatiquement facturés pour ceux que vous conservez. Ce service est alimenté par Blackart. Vous pouvez en savoir plus sur le programme ici .

  • La plupart de nos produits sont disponibles à l'essai. Vous constaterez que les produits disponibles dans le programme disposent d'une option « Essayer maintenant » à côté de « Acheter maintenant » sur les pages de produits ou lors du paiement.

  • Vous ne pouvez demander qu'un seul produit par catégorie et par commande. Par exemple, vous pouvez demander un parfum de luxe et un coffret de bougies pour une seule commande. La valeur maximale du panier ne peut pas dépasser 200 $ par client.

  • Lorsque vous demandez un essai avant votre achat, nous n'exigeons pas de paiement initial. Cependant, vous devez fournir un mode de paiement valide lors du paiement. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à vous soucier des retenues préautorisées ou des vérifications de crédit sur votre carte.

  • La livraison est gratuite dans le cadre de ce programme. Nous facturons uniquement des frais de restockage minimes de 39 $ CA si la commande est retournée sans aucun achat.

  • Maintenant que vous avez essayé les parfums et que vous souhaitez les conserver, nous vous disons d'abord merci d'être tombé amoureux de nos parfums.

    Ensuite, si vous décidez de conserver tout ou partie des parfums, nous débitons automatiquement sur votre Carte ceux que vous conservez. Voici le détail de ce que vous paierez.

    Gardez 1 bouteille - Payez 65 C$ + frais d'expédition

    Gardez 2 bouteilles - Payez 130 C$ + Livraison gratuite

    Gardez 3 bouteilles - Payez 165 $ C + Livraison gratuite (Meilleur rapport qualité-prix)

  • Non. Bien que tous les produits du programme Cop n Drop soient exclus des promotions de réduction, vous pouvez cependant appliquer votre coupon de réduction directement lorsque nous choisissons « d'acheter maintenant ».

  • Oui. En raison des effets persistants du Covid 19, tous nos produits sont des ventes finales. Dans les rares cas où votre produit est endommagé pendant le transport, contactez-nous immédiatement après avoir reçu votre colis et nous arrangerons les choses.

    Cependant, les retours sont disponibles dans le cadre du programme Try Before You Buy. Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter ou visiter foopefragrances.com/pages/returns pour commencer. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à hello@foopefragrances.com ou envoyez-nous un message privé à @foopefragrances.

  • Pour une commande Essayez avant d'acheter, vous avez jusqu'à 5 jours après la livraison de votre commande pour déposer votre retour à l'emplacement Postes Canada, UPS ou FedEx le plus proche.

  • Non, celui-ci est pour nous !

  • Nous faisons de notre mieux pour traiter votre échange dans un délai de 3 jours ouvrables.

  • Tous les remboursements sont traités dans les 5 jours ouvrables.

  • Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter ou visiter foopefragrances.com/pages/returns pour commencer. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à hello@foopefragrances.com ou envoyez-nous un message privé à @foopefragrances.

  • Une fois que vous aurez imprimé l'étiquette de retour que nous vous avons envoyée par e-mail, vous emballerez tous les produits que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine de Foope. Scellez le colis avec du ruban adhésif et placez clairement l'étiquette de retour en haut de la boîte. Il est désormais prêt à être déposé au bureau de poste désigné le plus proche.

  • Lorsque nous vous enverrons un bon de retour, nous vous indiquerons quel transporteur nous avons utilisé pour traiter votre commande de retour. Vous pouvez également retrouver ces informations sur le bon de retour que nous vous envoyons. Pour les commandes canadiennes, déposez-les à Postes Canada le plus proche.

  • Nous acceptons la plupart des méthodes de paiement traditionnelles, notamment les paiements Mastercard, Visa, Paypal, Google Play et Apple Pay.

  • Lors du paiement, vous verrez une section où vous pourrez ajouter votre code de réduction pour votre commande.

  • Nous utilisons par défaut des dollars canadiens pour le magasin. Si vous visitez le site depuis les États-Unis, vous avez la possibilité de voir le magasin en dollars américains.

  • Nos cartes-cadeaux électroniques sont disponibles uniquement sur notre site Web. Cliquez ici pour accéder à notre gamme de cartes.

  • Lors du paiement, ajoutez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre contact avec une note, et nous vous enverrons les cartes souhaitées.

  • Pour le moment, les eGiftCards sont exclues du programme de réduction et de promotion.

  • Nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer. Vous avez des suggestions ou des idées, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@foopefragrances.com. Vous pouvez également envisager de rejoindre notre formidable programme d'ambassadeurs et de rejoindre d'autres Foopers qui ont accès à notre équipe de développement de produits et à tous les produits Foope à venir.

  • Vous pouvez nous envoyer un e-mail à hello@foopefragrances.com ou nous envoyer un message @foopefragrances. Notre formidable équipe se fera un plaisir de vous aider.